Devise
flgfad French flgfad flgfad flgfad

Socials

Address

AMERICA || EUROPE || OCEANIA || ASIA


Dr B. Leroux dans le traitement des cas de Bronchite Chronique

Huile de Haarlem a obtenu la disparition de tous les symptômes de congestion pendant les longues périodes et a également réduit de façon significative les épisodes d'infection secondaire, observés uniquement chez les enfants, dans lequel l'attaque de broncho-pulmonaire chronique a été considérée comme définitive.

L'action délétère sur le mucus bronchique des radicaux libres d'oxygène est en fait bien connu. Ils sont mis en cause dans la pathologie de la dysphasie bronchique-pulmonaire. Ils sont directement incriminés dans la destruction des structures cellulaires locales et indirectement dans le flux des locaux inflammatoires cellules: macrophagics et polynucléaires. Tous ces facteurs contribuent à la transsudation grave de broncho-alvéolaire.

La libération des leucotriènes par les macrophages a été favorisée par leur action broncho-construites, et la rétention dans le passage d'air. Le rôle des métabolise toxiques de l'oxygène provenant de l'appareil respiratoire est plus important que le système antioxydant des nouveau-nés, qui sont immatures séquelles.

Par conséquent, l'étude de C. Jacquot semble qu'il est essentiel. Il a démontré, chez les animaux, l'activité antioxydante de l'huile de Haarlem. L'activité de l'enzyme superoxyde dismutase (SOD), principale enzyme antioxydante de l'organisme, est significativement plus élevée dans les cas traités par l'huile de Haarlem, que dans les groupes témoins. Cette augmentation fait état d'une élévation des groupes thiols dans le plasma.

CONCLUSION

Utilisée chez 25 enfants atteints de brocnho-pneumopathie chronique d'étiologies diverses, l’huile de haarlem a montré une très bonne efficacité dans 68 % des cas, dès la première cure et dans 70 % des cas où le traitement a été renouvelé mensuellement, sur la réduction puis la disparition des manifestations cliniques de l'hypersécrétion bronchique.

Il serait souhaitable que les études soient poursuivies particulièrement au niveau pharmacologique, car, à côté des actions antiseptique et muco-modificatrice classiquement connues de l’huile de haarlem, l'activité antioxydante qui a été récemment mise en évidence par élévation de l'activité super-oxyde dismutase, apparait essentielle dans la prévention des broncho-dysplasies pulmonaires.

 RETOUR TEST MEDICAUX

 

 POUR ESSAYER L'HUILE DE HAARLEM, VISITEZ NOTRE PAGE DE COMMANDE SATISFAIT OU REMBOURSÉ !