Devise
flgfad French flgfad flgfad flgfad

Socials

Address

AMERICA || EUROPE || OCEANIA || ASIA


Dr B. Leroux dans le traitement des cas de Bronchite Chronique

L'étude du Professeur Jacquot (1984) montre une répartition importante des tissus et précocément, 15 minutes et une heure, au niveau des tissus de la broncho-pulmonaire. L'action anti-inflammatoire est expérimental tel que rapporté dans une étude réalisée par le professeur Jacquot (1986), qui note une action élevée significative de la superoxyde dismutase (SOD), probablement par l'élévation des thiols dans le plasma. L'absence de toxicité dans l'huile de Haarlem soulage les trois ordres de faits établis.

L'étude de la toxicologie détermine la dose létale de 50 (EVIC CEBA 1988) à partir de 2500 mg / kg. Il est par conséquent infiniment supérieure à la dose thérapeutique recommandée par le laboratoire qui est de 10 mg / kg.

Il n'a été aucun cas d'intoxication du l'huile de Haarlem a été rapporté depuis qu'il a été mis sur le marché.

Le risque d'intoxication accidentelle était inexistante et surtout chez les enfants.

L'huile de Haarlem est présenté en deux méthodes:

  • Dans un flacon de 10ml
  • Dans les capsules, une boîte de 30 capsules, 6.4g

Certains enfants mâchent une tablette et cracher immédiatement en raison de la forte saveur du produit. Par conséquent, la spécialité était très sucré.

MÉTHODOLOGIE DES ÉTUDES CLINIQUES

Posologie:

L'huile de Haarlem a été prescrit à la dose de 10 mg par kilo pour une cure initiale de 10 jours. Éventuellement, il doit être répété pendant 8 à 10 jours par mois, si nécessaire.

Mode d'administration:

Sous la forme de gouttes mélangées avec de la nourriture sucrée.

Choix des patients:

25 enfants ont subi un traitement de l'huile de Haarlem, après que l'information a été fournie et le consentement de leurs parents.

Âge des enfants:

L'âge des enfants était entre 5 mois et 8 ans.

Tous les patients présentaient des symptômes cliniques de divers Bronchite chronique étiologique rapporté dans les dossiers individuels et synthétisés dans le tableau ci-joint.

Huile de Haarlem a été prescrit, à l'exclusion d'autres traitements de mucus modifier.

Remarques:

Il est à noter que, dans seulement 2 patients étaient les évaluations autorisées soulagement d'un terrain allergique très positif.

Fichier Clinique n ° 1
NOMAude B.
DATE DE NAISSANCESeptember 9, 1984
ÂGE GESTATIONNEL38 semaines
POIDS DE NAISSANCE3 350 g
PATHOLOGIE NÉONATALENéant
ÉVOLUTION

Dès l'âge de 12 mois, les infections rhinopharyngées et otites répétées ont été traités par des antibiotiques répétés et désinfectants locaux.

La croissance vers un syndrome Bronchite chronique avec des épisodes infectieux suivants: A l'âge de deux ans et demi, Ectoderm Adenoid n'a aucun effet.

L'évaluation allergique est négative; test de la sueur est également négatif.

Février 1998: À l'âge de 3 ans et six mois, l'enfant était fatigué par les multiples épisodes de bronchite infectieuse avec hypersécrétion permanente. La radiographie pulmonaire a confirmé le syndrome de la bronchite diffuse. Début du traitement d'huile Haarlem pendant 10 jours par mois avec une dose de 10 mg / kg. L'effet est remarquable avec la disparition de l'hypersécrétion bronchique et de la toux, en moins d'une semaine. L'effet a été observé depuis la première cure et a été maintenue par une cure consolidée en utilisant la même dose un mois plus tard.

Mars 1990: A l'âge de 5 ans et six mois, la croissance normale a été observée. La sensibilité de l'enfant à fréquenter l'hypersécrétion bronchique infectieuse, en particulier dans la période de l'automne à l'hiver, a fait de recommencer le traitement de l'huile de Haarlem, avec la même dose de 10 mg / kg. Avec un excellent effet, il a donné lieu à éviter la répétition des cures d'antibiotiques.

CONCLUSION

L’effet est positif

Fichier Clinique n ° 2
NOMPamela B.
DATE DE NAISSANCEAoût 3, 1994
ÂGE GESTATIONNEL33 semaines
POIDS DE NAISSANCE1 940 g
PATHOLOGIE NÉONATALE

Naissance par césarienne en raison de Hémorragique Placenta ou l'infection des membranes hyalines.

Ventilation assistée pour huit jours. Avec l'évolution favorable, elle était hors des soins à J 34.

ÉVOLUTION

Persistance d'une voix rauque avec dyspnée laryngée.

ORL Infections, rhinopharyngite et otite, et une répétition conséquentes de la congestion bronchique permanente.

A 10 mois, la laryngoscopie a confirmé l'existence d'une sténose trachéale sous-glottique conséquence de l'intubation.

Adénoïdectomie

Après le traitement: Kinésithérapie pulmonaire

Immunothérapie: Désinfectants et fluidifiants locaux.

Entre un et deux et vieux ans et demi, persistance de multiples infections bronchiques nécessite une occasion d'hospitalisation pour les bactéries d'infection pulmonaire (Haemophilus).

A deux ans et neuf mois, nouvelle bronchoscopie a été faite. La persistance du bourrelet trachéale et l'existence de nombreuses intra-bronchiques sécrétions de mucus-purulentes.

A trois ans et huit mois, une voix claire et une bonne croissance a été remarqué. Néanmoins, une ORL persistante infection (mucus otites et une réapparition de l'hypertrophie des végétations adénoïdes) était toujours accompagnée d'une congestion bronchique majeure. La radiographie pulmonaire a confirmé que la bronchite avait diffusé avec l'emphysème périphérique.

Avril 1988: A trois ans et dix mois, un traitement initial de l'huile de Haarlem a été faite pendant 10 jours par mois avec une dose de 10 mg / kg. Les effets ont été immédiatement efficace avec une disparition de la toux et de la congestion des bronches, dans les quatre à cinq jours. Les traitements mensuels à ce moment-là ont été suivis pendant 10 jours par mois et ont été poursuivis par la suite, pendant six mois. Une façon systématique que les traitements ont été interrompus et répété seulement à la réapparition d'une infection bronchique, qui étaient moins fréquentes.

Mai 1990: A cinq ans et neuf mois, une croissance normale, et le fonctionnement normal des poumons a été observée. Un poumon normal x-ray avec ni aucune infection ni pathologie bronchique-pulmonaire a été observée, depuis un an.

CONCLUSION

L'huile de Haarlem a un effet remarquable dans les infections bronchiques secondaires, broncho-pulmonaires à trachéale Sténose, et des conséquences de l'intubation récurrent.

Fichier Clinique n ° 3
NOMAlexandre M.
DATE DE NAISSANCEDécembre 30, 1984
ÂGE GESTATIONNEL41 semaines
POIDS DE NAISSANCE3 380 g
PATHOLOGIE NÉONATALENéant
ÉVOLUTION

Bronchiques virus à deux mois. Otite purulente à cinq mois. Récurrent otites qui ont subi un drainage transtympaniques à 10 mois, avec rhinopharyngite et la congestion bronchique.

Adénoidectomie à dix mois.

Entre dix mois et l'âge de deux ans et demi, de multiples infections otites et bronchites justifiant les traitements antibiotiques et les symptômes répétés avec le drainage de physiothérapie.